iutbethune.org
Image default
Vie Pratique

Suite N°7, une bonne raison d’aller au lit

Suite N°7, c’est ce concept assez génial qui vous propose d’assister à un concert privé dans une chambre d’hôtel… De luxe. Une subtile alliance de l’art, dans le bon goût. Vous souhaitez y participer et aller voir Jay Jay Johanson en tête à tête (ou presque) ? Rien de plus simple, suivez le guide.

Le blog IUT Bethune ne cache plus son amour pour Suite N°7 et reste aux aguets pour vous y faire, également, participer ! Il serait tout de même dommage de ne pas tenter sa chance. Eh oui, la Suite N°7 est un rendez-vous intimiste qui se gagne à coup de loterie ! Pour cela, rien de plus simple : il suffit d’aller sur leur page Facebook et de répondre à quelques questions pour tenter de gagner sa place ! Non, vous ne devrez pas débourser 100€ comme vous l’aviez fait pour Queen B… Cette fois, même les pauvres ont le pouvoir – c’est Marx qui doit être content.

Le blog IUT Bethune s’était rendu à l’édition de juin dernier et avait eu le privilège d’un concert privé de Jake Isaac au Shangri-La, dans le 16e arrondissement de Paris. Un bras dans le plâtre et des étoiles dans les yeux… C’est ainsi que peut être définie notre arrivée au palace… Sachez que l’équipe du blog IUT Bethune ne se laisse pas désarçonner par les petits tracas de la vie !

Nous nous étions ainsi rendus dans ce magnifique hôtel pour apprécier une prestation des plus singulières, portée par un artiste de talent, à la gentillesse et à l’empathie rare. Une jolie phrase pour aborder la foule et un sourire pour conclure. Le chanteur est même sorti de sa zone de confort en s’engouffrant dans la foule lors d’une chanson accapela sous un silence religieux – seuls les smartphones entravaient ce moment de recueil. Sa soul et son funk portés par sa voix rauque reste gravé, même des mois après !

Jake Isaac : Long Road
Twitter : @iamjakeisaac

Suite N°7 a d’ores et déjà annoncé son prochain concert… Roulement de tambours… BAM. Il s’agira Jay Jay Johanson (+ DJ set) à l’Hôtel Plaza Athénée dans le 8e arrondissement de Paris. On en bave déjà. Les petits malins de Rock & Folk ont déjà parlé de l’album en bien (bien, bien) : « NDE mériterait de troner en tête des charts de tous les pays civilisés ». Promis, on vous fait une review après le concert ! En attendant, quelques morceaux sont en écoute sur Souncloud.

> Envie d’en savoir plus sur nos sorties Suite N°7 ? On y était en octobre 2014 et février 2015 !

A lire aussi

Quand la toux est là, on ne laisse pas traîner !

Irene

La greffe de cellules souches, un bel espoir pour les personnes en insuffisance cardiaque

Irene

Les avantages de choisir Google comme page d’accueil pour une expérience de navigation optimale

Irene

Après la BB crème, c’est le BB gloss qui débarque !

Irene

Médicaments : moins d’1 Français sur 2 suit attentivement son traitement

Irene

Digiposte : comment se connecter à ce coffre-fort électronique et accéder à ses documents et bulletins de paie ?

Irene