iutbethune.org
Image default
Vie Pratique

Les 11 zones érogènes de la femme

Les femmes adorent les préliminaires. Ils aident à faire monter la température petit à petit avant de commencer les choses sérieuses. C’est une mise en bouche dont elles ne pourraient pas se passer. Si vous voulez lui faire atteindre le septième ciel, prenez le temps de vous occuper de ses zones érogènes !

Les lèvres

Ce n’est pas pour rien que l’on voit beaucoup de scène de cinéma romantique où l’homme caresse les lèvres de sa femme avec un glaçon ou avec ses doigts. Les lèvres de la bouche sont très sensibles, car elles contiennent énormément de terminaisons nerveuses. Un baiser, une caresse, une texture, une sensation de froid ou de chaleur et l’excitation se ressent immédiatement.

L’ouïe

Il vous suffit de murmurer des mots doux à son oreille. Dites-lui à quel point elle est belle et que vous la désirez et vos confessions l’exciteront. Entendre votre souffle ou vos gémissements fonctionne également. Ne sous-estimez pas le pouvoir de l’ouïe !

Les oreilles

Après les mots doux, n’hésitez pas à stimuler ses oreilles. Embrassez, caressez, léchez ou mordillez le lobe de l’oreille où la peau qui se trouve à l’arrière des oreilles et le plaisir se ressentira. Entre vos baisers, glissez-lui un petit mot. Le combo idéal pour de bons préliminaires.

Le cou

Après les oreilles, descendez légèrement vers le cou. Une partie du corps très réceptive aux baisers, aux caresses ou aux mordillements. Prenez le temps de la chouchouter et vous réussirez à faire frissonner votre chère et tendre.

Le cuir chevelu

Au premier abord, cette zone peut vous sembler étrange, mais quand on y pense… qui n’aime pas un bon petit massage de la tête ? Le plus important, c’est de rester très doux. Attention à ne pas tirer les cheveux de votre partenaire ou de faire des mouvements trop brusques. Prenez le temps de masser le cuir chevelu en douceur. Elle va adorer !

La poitrine

Voici une autre partie du corps très sensible. Attention, car toutes les femmes n’aiment pas que l’on porte trop d’attention à sa poitrine. Soyez attentifs à ce qu’elle aime ou pas et adaptez-vous. Ne vous concentrez pas uniquement sur les tétons, car cela pourrait les irriter et les rendre insensibles, explorez toute la poitrine. Caressez, massez, embrassez, mordillez ou léchez sa poitrine et votre chérie grimpera aux rideaux.

Le ventre

Porter de l’attention à son ventre est idéal avant de descendre plus bas. Après la poitrine, descendez vers le ventre et n’hésitez pas à le chatouiller, l’embrasser ou le lécher. Vous pouvez passer autour du nombril ou descendre plus vers l’aine qui est très sensible.

Les parties intimes

Le cunnilingus est très apprécié par les femmes. Seulement, il est important d’adapter votre technique aux désirs de votre chérie. Certaines sont plutôt vaginales, alors que d’autres sont clitoridiennes. Quoi qu’il en soit, faites de votre mieux, écoutez votre partenaire et vous réussirez à l’exciter.

Les fesses

Souvent oublié les fesses sont pourtant l’une des zones le plus érogènes. Des caresses, des baisers, des mordillements sont très appréciés. Certains aiment même lorsqu’on les pince ou lorsqu’on leur donne de petites fessées. À vous de vous lancer pour voir si cela plait à votre femme.

Le dos du genou

Étonnant, mais vrai ! La peau derrière vos genoux est très fine, sensible et réceptive aux petites attentions. N’oubliez pas de les caresser, les chatouiller ou les embrasser, car vous risquez d’être étonné de voir à quel point ils peuvent émoustiller votre chérie.

Le dos

Personne ne dira jamais non à un petit massage ! Seulement masser le dos n’est pas la seule chose que vous pouvez faire. Vous pouvez également, l’embrasser, le caresser, le lécher ou le mordiller. Adaptez vos petites attentions à ce que votre femme apprécie et elle sera plus qu’heureuse !

Vous venez de découvrir les 11 zones les plus érogènes chez la femme, mais n’oubliez pas de porter de l’attention à ses cuisses, ses chevilles ou ses pieds. Rappelez-vous que le cerveau est la zone érogène la plus importante. Car peu importe quelle zone vous stimulez, c’est le cerveau qui libère les hormones du plaisir. Le tout est de faire attention à ce que votre femme aime.

Maintenant que vous connaissez les zones érogènes de la femme, il ne vous reste plus qu’à vous entrainer !

6029

A lire aussi

Comment soigner une gastroentérite vite et bien?

Irene

Un coffret gourmand pour réveiller le Cyril Lignac qui est en vous

Irene

The IT Crowd

Irene

Les « oeuf méga 3 » façon Sang-Hoon Degeimbre

Irene

A vos rasoirs, la barbe est déjà démodée !

Irene

Blacklist.me, le réseau social de la tentation

Irene