Oublions la box beauté et penchons-nous sur le cas très alléchant de la box culinaire : aujourd’hui, c’est Kitchen Trotter qui est à l’honneur. Les plus gourmands vont adorer son concept, puisqu’elle va vous permettre de découvrir la cuisine d’un pays tous les mois ! Quand on n’a pas forcément les moyens de se payer un aller-retour vers le Mexique pour déguster un authentique chili con carne, c’est parfait (parole d’étudiante presque fauchée en fin de mois).
Lancée au mois de Novembre dernier, l’Italie, la Suède et le Maroc ont connu leur heure de gloire mais en ce mois de Février, Kitchen Trotter nous fait voyager au pays de la tong et du fessier refait, j’ai nommé… Le Brésil ! Beaucoup plus ludique que ses concurrents, Kitchen Trotter propose un kit cuisine dans lequel on trouve des fiches recettes et les ingrédients les plus difficiles à dénicher.
Avant de passer derrière les fourneaux, il faut tout de même fouiller dans le frigo (ou bouger ses fesses au supermarché) pour mettre la main sur les autres produits dont vous aurez besoin pour cuisiner.
Des recettes brésiliennes qui donnent enviiiie
Je ne vais pas vous mentir, nous n’avons pas encore eu le courage de passer à l’action (mais c’est pour bientôt). Au menu des réjouissances :
→ Des mini pastels aux noix et au fromage → Le célèbre feijoada au riz bronzé → Un gâteau à la goyave et à la noix de coco
→ Et en boisson, un jus énergisant au Guarana
> Plus d’informations ?
Rendez-vous sur le site de Kitchen Trotter
Abonnement à partir de 22€
Mais que contient cette box culinaire ?
En attendant, découvrons ensemble le contenu de la Kitchen Trotter en photos :
→ Des noix du Brésil – Moriba
→ De l’Urucum – Sol Semilla
→ De la confiture de goyave – Favols
→ Des haricots noirs – Markal
→ Du Guarana blanc – Sol Semilla
→ De la noix de coco rapée – Alter Eco
→ Un pilon pour Caïpirinha (parfait, le notre commence à rendre l’âme)
Le concept vous plaît/fait gargouiller votre ventre ? Vous allez craquer ?
Sommaire