iutbethune.org
Image default
Vie Pratique

Tieboo : découvrez le côté obscur de la cravate

On ne va pas vous mentir. S’il y a bien un avantage à tenir notre rubrique T’as le look, coco (mode homme et tendances actuelles), c’est certainement celui de pouvoir découvrir de nouvelles marques et des e-shops réalisés avec amour. Notre dernière trouvaille en date : Tieboo, une boutique de cravates 100% soie s’il vous plaît.

Identité visuelle au top, nom accrocheur, site web tout doux, pastel et ergonomique : Tieboo a tout pour plaire. De la cravate slim, large, unie, rayée, à motifs ou à pois, au premier coup d’oeil, l’équipe du blog IUT Bethune a su que le choix s’annonçait difficile.

Du fun, du bonheur, de la sexiness et de la qualité

Il faut l’avouer, les trois grands téméraires de Tieboo ont mis la barre très haut. Et pourtant, de la visite du site à l’ouverture du colis, le pari est tenu.

Ergonomie et design travaillés aidant, la navigation sur le site se fait facilement et, surtout, agréablement. Les cravates (conçues en France et faites en Italie, gage de qualité) et leurs visuels font baver. On s’imagine déjà en train de dorloter la Rouge Against the Machine ou de se taper la tête contre un mur en essayant de nouer la Marc Vador.

Parce oui, en plus d’aimer leurs photos, leur interface et leurs produits, on doit admettre que le nom des cravates a fait mouche. Jeux de mots (animaliers) et références geek sont au rendez-vous.

Et question sexiness alors ? On y arrive. Pour donner le meilleur rendu possible à ses cravates, Tieboo a opté pour LA solution. Faire poser de jeunes donzelles dans leur plus simple appareil (ou presque, n’oublions pas le produit, pardi !). En gros, vous pouvez faire votre shopping et reluquer les mannequins à votre guise.

Le colis, le colis, le colis

Après quelques déboires avec La Poste (amour, amour, toujours), le colis est enfin entre mains. Emballé, bien protégé, Tieboo a tout prévu. À l’intérieur : notre Thomas Tador slim toute douce dans du papier de soie, des boutons de manchette assortis, un marque-page retraçant l’histoire de la cravate, une lettre avec une mention manuscrite, une carte de visite et et et, une cocotte en papier. Le blog IUT Bethune est comme un enfant le jour de Noël. Du coup, on est super fier de partager quelques photos prises dans la foulée.

Tieboo c’est…

> Aucun frais de port et un paiement sécurisé > La livraison sous 48h > Le retour gratuit pendant 100 jours (oui, vous avez bien lu)

> Un service client disponible et irréprochable

Vous l’aurez compris, Tieboo a conquis le coeur de pierre du blog IUT Bethune. Une seconde commande ne va pas tarder à pointer le bout de son nez, on dit ça, on dit rien. N’hésitez pas à faire un tour sur tieboo.com, vous pouvez bénéficier d’une réduction de 30% sur toutes les cravates.

Pour suivre le blog IUT Bethune plus facilement, retrouvez-nous sur Facebook

A lire aussi

Les clés pour alléger vos repas

Irene

Peut-on garder une activité sexuelle après 70 ans ? – Moi, l »amour et le sexe : saison 2

Irene

Comment survivre aux soldes et shopper intelligemment

Irene

Un vaccin contre la dengue sera disponible en 2022

Irene

Un petit-déjeuner de roi pour la Saint Valentin

Irene

Sous le soleil : un apéro provençal avec Pastis 51

Irene