Comment est-on rebelle chez When I Was Seventeen ? En étant rock & roll ! Arborer un t-shirt à l’effigie de son idole en fait indubitablement partie. N’oublions pas que le côté décontracté d’un t-shirt (cintré, non pas le vieux délavé porté dimanche dernier) couplé à une veste classy est le combo gagnant pour un effet classe sans être too much. C’est donc ainsi que la marque a fait ses premiers pas dans le monde impitoyable de la mode… Élargir sa gamme en faisant un focus sur le cuir ? Naturellement. Le cuir est quand même l’accessoire badass de tout rebelle qui se respecte.
Rock’n’roll baby
Après avoir sorti ma sélection (qu’il me tarde de vous exposer) du colis, le cuir a instantanément embaumé mon appartement. Mmmmh. Un cuir donc, de qualité, mais également de praticité. When I Was Seventeen a pensé à l’étourdi que vous êtes, vivant dans une métropole française pas toujours bien fréquentée. Le pickpocket du métro n’aura qu’à bien se tenir face à ces articles :
Le Tukan, un porte-monnaie très petit, épuré, il sera inaccessible au fond de votre poche pour quiconque souhaite vous molester (s’il y va franco et je ne peux rien pour vous, paix à votre âme).
The Rope, une cordelette/attache raffinée en différents coloris. Un accessoire très pratique pour y fixer vos clefs ou votre smartphone. Je vous invite à visionner ce Vine pour une démonstration plus qu’expressive (vous n’avez jamais lâché votre portable ? Lucky boy…)
La ceinture, elle, est large et permet un maintien agréable du vêtement et de la prestance. On voit l’article, et comme il est beau, on a de quoi se la péter un minimum. Quitte à obtenir un objet de qualité, autant le montrer !
ALERTE SPOILER
On a une info en exclu pour vous, cher lecteur. On est comme ça chez le blog IUT Bethune, parfois on chope l’info et on balance tout ! On doit avouer qu’on a pas mal papoté avec Regis Dajczman (le créateur de WIW17) et il a lâché l’info.
Pour Noël les amis, une box bicolore (les articles virevolterons au gré de deux couleurs présélectionnées) sera créée pour le plus grand bonheur des amoureux du cuir ! Pourquoi se casser la tête alors que When I Was Seventeen et le blog IUT Bethune le font pour vous.
Bon, une box c’est bien, mais l’intérêt concret ? Recevoir en ex-clu-si-vi-té LE nouvel accessoire de la marque. Le BIG Tukan. Le Toucan existe déjà et vous allez pouvoir apprécier son grand frère, plus grand, plus puissant ! Un article qui se couple avec The Rope. Pourquoi ? Héhé, pour cela je vous laisser guetter notre Instagram, des photos vont paraître dans les prochains jours. On aime instaurer ce petit suspens, notre côté sadique très certainement.
Et pour info, les livraisons sont offertes jusqu’au 31 Décembre 2013. Hell yeah !
> Direction When I Was Seventeen pour découvrir la collection.
Sommaire